Qui suis-je?

J’espère que vous avez apprécié cette petite visite chantier. Pour en revenir à ma présentation, je m’appelle Erkan j’ai 24 ans et je suis ingénieur travaux de formation. Je travaille dans l’une des plus grandes entreprises de bâtiment de France et on construit de grands immeubles de bureaux. J’ai toujours su que l’investissement était la clé de la prospérité. Ce que j’aime dans l’investissement immobilier, c’est que l’on travaille dur durant un laps de temps, puis on profite des rentrées d’argent sur une durée illimité. Je me suis intéressé aux ventes aux enchères immobilières. Je ne sais pas comment je suis tombé dessus, mais j’ai toujours aimé les manières qui sortent un-peu de l’ordinaire car c’est là où l’on fait de bonnes affaires. J’ai acheté un premier bien aux enchères, j’ai réalisé une plus-value, puis j’ai réitéré les opérations. Aujourd’hui je coach des gens, qui ont gagné des dizaines de milliers d’euros et prochainement je publierai des vidéos de témoignage de ces gens-là. E coachant des gens, en fréquentant des personnes je me suis aperçu que les travaux, ce n’est pas quelque chose de simple. J’ai une formation travaux, donc les choses qui sont naturelles pour moi ne le sont pas forcément pour les autres. J’ai entendu des anecdotes qui m’ont choqué. J’ai décidé avec un ami expert, de réaliser un travail dans ce sens. Donc dans quelques heures je ne serai plus salarié de cette entreprise, je me suis donc associé à 3 personnes à fort capital, pour créer une société de marchands de biens et de promotion immobilière, pour se lancer dans de plus gros projets.

Je vais profiter de cette vidéo pour faire passer un message, si vous souhaitez me rencontrer, j’organise une journée rencontre le 30 septembre 2017 à Paris, si vous souhaitez participer, si vous avez des questions, des doutes alors n’hésitez pas à venir.

2 réponses sur “Qui suis-je?”

  1. Bonjour, pourriez vous nous tenir informe sur l’horaire de rdv et le lieu pour le meeting du 30 septembre. Je serais sur Paris et j’espère pouvoir venir vous écouter vous et les autres intervenants. Merci beaucoup (je viens de vous découvrir dans le magazine Que choisir investir sans se ruiner) cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *