3 mois en Asie grâce à l’immobilier

IMG_7130Mes chers lecteurs. Tout d’abord j’aimerais m’excuser pour cette longue période d’absence et de silence. Nous avons décidé avec trois amis de quitter la France et de faire un tour d’Asie. 30 000 kilomètres volés pour quatre pays ; l’Indonésie, la Malaisie, les Philippines et la Thaïlande. Trois mois à gravir des volcans, passer des jours en forêt, faire de la plongée, nager avec tortues et requins, sauter depuis des cascades, loin, très loin du stress… bref tout ce qu’on ne trouve pas à Paris.

En tout cas, je vous promets de ne plus rester silencieux comme je l’ai été et d’écrire des articles assez souvent.

En ce qui concerne la vente de mon appartement, il s’est passé beaucoup de choses. Le couple avec lequel j’avais signé un compromis ont vu leur crédit refusé, la vente a du coup était annulé, ce qui m’a beaucoup déprimé à quelques jours de mon départ. Heureusement pendant mon séjour, l’agence a retrouvé un nouvel acquéreur et signée un compromis avec ma procuration. J’attends donc patiemment la signature finale qui devrait se faire dans quelques semaines.

En attendant sachez que j’ai déjà commencé à chercher un nouveau bien, une fois la vente accomplie je devrais réinvestir peu de temps après.

Pour finir, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016, pleins d’accomplissement, de réussite et surtout en bonne santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *