3 Conseils pour repérer les Locataires Malhonnêtes

Voici 3 Conseils pour repérer les locataires malhonnêtes.

Avec Internet et les nouveaux logiciels, il est très facile aujourd’hui de falsifier un document. Il y a une panoplie de documents pré rempli existent sur internet, même des gens qui propose leurs services pour falsifier des documents. Si par malheur nous choisissons un locataire de ce genre, nous pouvons nous retrouver avec des loyers impayés.

Attention, un mauvais dossier n’est pas synonyme de loyer impayé. Il vaut mieux parfois quelqu’un avec un mauvais dossier mais totalement honnête et transparent, qu’un dossier presque parfait mais avec un locataire non sérieux, sale, irrespectueux et dégradant.

3 réponses sur “3 Conseils pour repérer les Locataires Malhonnêtes”

  1. salut Erkan ,avec de la location saisonnier ne serait tu pas moins « embêter » ou soucieux même si ce n est pas régulier mais plus sur..?merci

    1. Le problème c’est que tu ne peux pas miser uniquement sur la location saisonnière. De plus, là ou j’achète (en idf) la location saisonnière à tendance à devenir de moins en moins rentable.

  2. Merci pour les conseils ! Ils vont m’être utiles et je compte bien les utiliser bientôt. Le choix du locataire est important et j’avais peur de ne pas savoir comment le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *